Mesures Coronavirus

Alors que le monde entier est durement touché par la pandémie COVID-19, MCB et son personnel souhaitent exprimer l’espoir que vous et vos proches êtes et resterez en sécurité et en bonne santé. Pour nous, la santé de nos employés et de nos clients est la priorité n°1.

Les circonstances actuelles ont conduit un grand nombre de nos employés à travailler depuis leur domicile. Nous faisons tout notre possible pour qu’ils soient toujours facilement joignables par téléphone et par mail. Bien entendu, pour nos collègues travaillant dans les magasins et ceux qui sont chargés du transport, il n’est pas possible de travailler à domicile. Ils travaillent avec ardeur, sous des conditions strictes et selon les mesures de sécurité préconisées par le gouvernement, afin de continuer à vous servir le mieux possible.

Comme la société mère du groupe MCB est basée aux Pays-Bas, les mesures sont prises sur base des recommandations et des mesures établies par le gouvernement et les organisations de santé néerlandais, mais les mesures adoptées en Belgique, en Allemagne et en France sont également étroitement observées et respectées par MCB. Une équipe a été mise en place au sein d’MCB; elle se réunit quotidiennement pour discuter des derniers développements et, si nécessaire, prendre des actions supplémentaires.

Le dévouement et la capacité d’adaptation de nos employés sont actuellement le moteur de toutes les activités que nous menons pour vous soutenir en tant que partenaire. Chaque jour, nous nous efforçons de respecter autant que possible les accords conclus et, si nécessaire, nous recherchons des alternatives pour que votre processus de production puisse se poursuivre aussi normalement que possible. Nous vous invitons à nous passer vos commandes en temps utile, afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins.

Les informations communiquées par MCB au sujet du Coronavirus seront publiées sur notre site web. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à votre personne de contact habituelle au sein de Testas.

SHARE THIS POST